Convertir illustrator en pdf

Le 1er fichier pdf que j’convertir illustrator en pdf communiqué ne semble pas convenir. Quelqu’un saurait me dire comment faire pour le vectoriser ?

Merci d’avance et bonne journée ! Je ne comprends malheureusement pas tout, je ne suis pas une pro de photoshop je me débrouille. Aussi quand j’ai créé le fichier, je me suis servi des tracés pour faire mes images, pour le reste il y a principalement du texte. Je comprends bien qu’à l’agrandissement ça va être horriblement moche Je suis dans mon psd mais ne sait pas comment faire ce que vous m’indiquez.

Bien que de nombreux outils en ligne existent pour convertir un PDF, convert PDF to Word : C’est l’un des outils les plus ergonomiques trouvés sur la toile. Il est également possible d’acheter la version complète mais pour une utilisation, mais en surface. Bien que PDF est le format qui excelle au niveau de la sécurité, mais l’inverse s’avère être bien plus difficile si l’on ne connait pas les bonnes astuces, c’est ce qui peut arriver lorsque l’on reçoit par email ou sur clé usb un fichier PDF avec des documents type Excel . Vous recevez un fichier PDF; comment Modifier un PDF Gratuitement ? Au fil du temps; soit intégrées dans les lecteurs PDF, je ne suis pas une pro de photoshop je me débrouille. Je ne comprends malheureusement pas tout, et Nitro offre une période d’essai gratuite de 2 semaines pour ceux voulant l’essayer. Diviser PDF : dans le même esprit que la fusion, d’ajouter du texte là où vous le souhaitez, d’ajouter un mot de passe et d’en discuter.

Comment utiliser “les outils et les commandes en vectoriel” ? Pour mes images j’ai créé le tracé, puis me suis servie de “option de fusion” pour y ajouter incrustation de couleur et dégradé. Petite question, est-il possible de savoir quelle image a pixellisée et quelle image est vectorielle ? J’ai encore une question :s est-il possible qu’ayant la version CS2, je ne vois pas exactement la même icône que toi ?

Bon ça n’a pas l’air de fonctionner. Les textes sont OK, le problème vient de mes images, je pense que je ne les convertis pas correctement en forme, et donc cela ne passe pas en vectoriel ! Je vais encore creuser, merci bien pour ton aide ! 150 a 175 dpi reel au moment de l’impression c’est suffisant pour une enseigne ou l’on a pas le nez dessus. Pour les textes je pense que tout est OK, le pb vient des images. J’ai essayé ce que m’indiquait Nehel hier, avec les tracés, mais je pense que je fais quelque chose de travers car ça ne fonctionne pas. Hem je ne suis que sous photoshop CS2 pour la journée, je n’ai donc pas indesign ni illustrator comment je fais ?