Jules verne tour du monde 80 jours pdf

Please forward this error screen to 62. L’Jules verne tour du monde 80 jours pdf mystérieuse raconte l’histoire de cinq personnages : l’ingénieur Cyrus Smith, son domestique Nab, le journaliste Gédéon Spilett, le marin Bonadventure Pencroff et l’adolescent Harbert.

Pour échapper au siège de Richmond où ils sont retenus prisonniers par les Sudistes pendant la guerre de Sécession, ils décident de fuir à l’aide d’un ballon. Pris dans un ouragan, ils échouent sur une île déserte qu’ils baptiseront l’île Lincoln. Après avoir mené une exploration de l’île, ils s’y installent en colons et commencent à la civiliser. Consulter la version texte de ce livre audio. Merci merci vraiment je suis aux anges ! Merci beaucoup pour cette belle lecture !

Vous pourriez faire aimer n’importe quel texte. Je me joins à tous les remerciements! Je me réjouis surtout de la parfaite qualité technique de l’enregistrement. Ce n’est que le deuxième de vos livres audio que j’ai écouté, mais, chez les  Mystères d’Udolphe , il y avait encore un arrière-son paraissant quelque peu métallique qui n’a en rien diminuer le plaisir de vous écouter, mais qui néanmoins était un peu déroutant. Maintenant: disparu, votre voix sonne claire comme le soleil à midi ! Merci pour la qualité de votre enregistrement, c’est un vrai plaisir que de retrouver en votre compagnie ces personnages qui ont accompagné mon enfance ! Merci, Orangeno, pour tous ces livres de Jules Verne que vous nous restituez admirablement.

Le style de Jules Verne, souvent didactique et professoral, ne favorise guère une lecture aisée. Mais votre voix claire et votre élocution parfaite surmontent à merveille cet écueil. Jolie voix, claire agréable et sans emphase. Je m’endors le soir avec Jules Vernes dans la tête et votre voix dans les oreilles. Je viens de découvrir la littérature audio avec cette histoire, un vrai bonheur avec une voie aussi douce. Merci Orangeno pour ces heures de voyage dans le monde de Jules Verne, au son de votre si juste et agréable voix. Merci beaucoup Orangeno pour cette immense lecture!

Votre voix bien posée, qui ne fait ni dans la monotonie, ni dans l’excès, est un enchantement pour les oreilles. Vous arrivez à faire vivre un récit qui ne s’y prête pas toujours. Il s’agit de ma première écoute de livre audio ! Merci Orangeno pour ce travail faramineux ! Un merveilleux roman merveilleusement lu !

Je suis tombé amoureux de la voix ! Mon premier jules VERNE aura été audio, avec une prestation de lecture irréprochable. Encore merci pour cette délicieuse écoute. Un réel plaisir de se laisser bercer chaque soir par ce récit fantastique merveilleusement bien lu. Je viens de finir l’écoute et bien que je me doutais de ce qui allait arriver, j’étais tellement envouté par la voie et l’histoire que j’ai eu le cœur qui débattais en écoutant la fin. Milles merci de me faire découvrir ces œuvres magnifiques avec cette qualité de voie et d’enregistrement!

Je voudrais remercier et féliciter la lectrice, ce livre est un chef d’œuvre9 6666666666666 et le retrouver avec une lecture de si bonne qualité est une merveille. Je l’avais lu lorsque j’étais jeune, et vous m’avez donné l’occasion de le relire dans des conditions exceptionnelles. Votre merveilleuse voix est arrivée meme en Sardaigne. Premier livre écouté sur ce site, début d’une longue liste sans doute. J’admire votre courage pour ces heures d’enregistrement pour notre plus grand bonheur. Merci pour cette lecture toujours aussi agréable.

Mes souvenirs d’enfants n’avaient pas considéré ce livre comme l’une des pierres angulaires de l’œuvre de Jules Verne. Pour cette raison, bien que connaissant la fin de l’histoire, le troisième tome a été une véritable surprise, pour moi. Merci pour tout ce temps passer à nous faire rêver. Récit exceptionnel qui me replonge dans mon enfance, vous nous bercez depuis quelques soirs.

Je partage votre lecture avec mes filles et leur fait découvrir l’œuvre de Jules Verne par votre entremise. Votre ton et le rythme de votre voix sont une petite douceur du soir. Votre diction et parfaite limpide et claire, et votre voix envoutante. Après tout Zola, je redécouvre Jules Verne avec un réel plaisir. Merci à tous ces lecteurs si précis et si audible. Cependant le chapitre 5 de la 1ere partie est tronqué de ses deux derniers paragraphes. C’était mon premier livre audio, quel plaisir ce voyage à l’île Lincoln, et quelle prestation Orangeano !