Transformer un image en pdf

J’ai créer une affiche avec le programme publisher . Afin de pouvoir l’envoyer à mes contacts j’aimerais tansformer ce fichier Transformer un image en pdf en fichier pdf.

Pouvez m’aider et me dire comment faire? Notre objectif est de vous donner la meilleure réponse possible. N’y a t il vraiment pas d’autre solution? Merci pour l’info mais j’aurais besoin d’un peu plus d’explication . Je suis novice dans tous ces domaines !

Google CUTEPDF et ut installe les deux programme : free converter et free download dans ce sens. PPT et tu fait imprimer . CUTEPDF WRITER et il te demande ou enregistre le fichier . Super, je viens de le faire et ça fonctionne.

Moi, ça ne fonctionne pas : j’ai bien les deux fichiers, mais je ne retrouve pas “cutepdf” dans “nom”, où il ne me donne que les noms de vraies imprimantes. Le fait d’être membre vous permet d’avoir un suivi détaillé de vos demandes. Le fait d’être membre vous permet d’avoir des options supplémentaires. Lorsqu’on reçoit un fichier enregistré sous format PDF, on peut le convertir en fichier Word rapidement et gratuitement en quelques secondes.

Ce fichier PDF peut aussi bien être du texte que des images ou des graphiques. Convertir de PDF à Word permet notamment de récupérer le contenu du PDF et de pouvoir modifier le document afin d’y ajouter de nouveaux éléments ou de changer la mise en page. Word 2013 Depuis la version 2013 de la célèbre distribution office il est possible d’ouvrir un document PDF depuis Word. Un message vous indique que Word va charger un document PDF. Il suffit d’enregistrer le document pour le transformer en document Word. Free PDF to Word Converter Il existe plusieurs logiciels gratuits que l’on peut télécharger sur internet afin de pouvoir convertir ces fichiers.

L’un d’entre eux est Free PDF to Word Doc Converter. Il est gratuit, facile à exécuter, mais n’existe qu’en anglais. Solid Converter Solid Converter est un logiciel comparable. Il est assez complet, mais sa version gratuite ne dure que quinze jours. Si on a souvent besoin de convertir un fichier PDF au format Word, Solid Converter est certainement un des meilleurs sur le marché actuellement. Le logiciel n’est malheureusement qu’en anglais.